Habituellement, sauf urgence, vous devez consulter votre ophtalmologiste qui décidera si vous nécessitez d’être pris(e) en charge dans notre service et vous adressera alors à la consultation adaptée à votre cas. Prévoyez la demi-journée pour la consultation : nous vous proposons en général de réaliser tous les examens si possible le même jour. Ainsi, vous resterez plus longtemps dans le service mais vous n’aurez pas à y revenir à plusieurs reprises.

Cependant, nous avons tous les matins (du lundi au vendredi) une consultation ouverte sans rendez-vous pour les urgences : baisses d'acuité visuelle subites ou récentes.

Conformément aux recommandations du Conseil de l'Ordre des Médecins, aucun rendez-vous ne peut être donné par mail. Vous pouvez nous téléphoner ou nous écrire.

Pour prendre un rendez-vous de consultation :

Du lundi au vendredi de 9h à 16h30

NB : Les délais de rendez-vous peuvent être longs. Sont reçus en priorité les patients présentant une maladie de la rétine ou nécessitant une intervention chirurgicale. Votre ophtalmologiste peut aussi nous contacter s’il souhaite un rendez-vous en urgence. Il possède un numéro d’accès direct pour les urgences. En outre, nous avons, tous les jours, une consultation ouverte sans rendez-vous pour les baisses d'acuité visuelle subites ou récentes.

Nous contacter